Questions fréquemment posées

Publicité

Vous n'avez pas trouvé votre réponse? Contactez nous.


Trouvé 6 records

Comment est-ce que la case « Me connecter automatiquement » fonctionne-t-elle?
La case « me connecter automatiquement » est facultatif car votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont immédiatement sauvegardés. Lorsque vous accédez à la page en question, vous serez automatiquement connecté.
Que faire si j’oublie mon mot de passe?
Si vous oubliez votre mot de passé, veuillez cliquer sur le lien intitulé « avez-vous oublié votre mot de passe? » Vous trouverez le lien en question affiché sur la page d’accueil du bottin ou sur la page de connexion destinée aux parrains. Un courriel de récupération du mot de passe sera envoyé à l’adresse courriel indiquée sur la page avec vos données d’information. Le courriel vous offrira un lien qui vous guidera vers la section « gérez mon compte », où vous pourrez mettre à jour votre mot de passe.
Comment faire pour changer mon mot de passe?
Lorsque vous être connecté, veuillez cliquer sur le lien « paramètres du compte ». Veuillez trouver le domaine intitulé « mot de passé actuel » et y inscrire votre mot de passe. Par la suite, indiquez votre nouveau mot de passe dans les champs « mot de passe » et « nouveau mot de passe ». Cliquez sur le bouton « soumettre ».
Suis-je obligé (e) d’être titulaire d’un compte afin d’ajouter des éléments au site web?
Oui. Vous êtes obligé (e) d’être titulaire d’un compte afin d’ajouter des éléments, ce qui inclut des éléments gratuits, au site web et au bottin.
Comment puis-je obtenir un compte?
Afin de s’inscrire en tant que parrain, veuillez visiter le lien « annoncer sur ce site » qui se trouve en haut de page. Sélectionnez un élément ainsi qu’un niveau et cliquez sur le bouton « s’inscrire ». Saisissez tous les champs, indiquez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour l’avenir et choisissez votre mode de paiement afin de terminer la procédure. Afin de s’inscrire comme visiteur, veuillez cliquer sur le champ « s’inscrire et s’identifier » en haut de page. Saisissez tous les champs et cliquer sur le bouton « activer mon compte ».
Pourquoi reçois-je un message indiquant que mon compte est bloqué?
Si vous essayez d’accéder à votre compte et indiquez un mot de passe incorrect cinq fois, votre compte sera verrouillé pendant une heure pour des raisons de sécurité.
Publicité